Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[LCDGC]: La Confrérie Des Gros Calibres
14 avril 2014

Technique à apprendre (recommander)

voici les tehnique proposées: 

  -Alpha 1.0: C'est la technique du RUSH. Elle consiste à submerger la défence adverse pour tenter de caper la base.

  -Alpha 2.0: C'est une technique de RUSH avancée. Comme pour la 1.0, elle consiste à submerger la défence adverse, mais cette fois en laissant deux T1 de chaque coté. Moin efficace mais plus prudant que la 1.0.

  -Alpha 3.0: C'est une technique de RUSH avancée. On créer une ligne (un char=une case) que l'on fait avancer. Le but est que si un rush adverse est detecter, on le stop, si un bloc est détecter, on le submerge.

 

  -Delta 1.0: C'est la technique du bloc défensif. Elle consite à creer un bloc autour de la base.

  -Delta 2.0: C'est la technique de la ligne défensive. Un char par case, et un sur les "interlignes".

  -Delta 3.0: C'est une technique de bloc défensif avancée. Elle consiste a faire un bloc autour de la base, et à faire avancer deux T1 pour le repérage. Moin efficace mais plus prudant que la 1.0.

  Delta 4.0: C'est une la technique de la ligne défensive avancée. Elle consiste à creer trois ligne (5/4/4) le plus près de la base et de faire avancer deux T1 de chaque coté.

 

  -Tango 1.0: C'est la technique du snip'. Le but est de cacher un peu partout des alliés pour endommager au maximum les enemis qui tenteraient de percer la défence. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Tes tecchniques sont sympas. Petit truc à penser... Il faut faire gaffe a pas se faire prendre par les flancs ou se faire enfoncer... Et accessoirement concentrer les tirs des qu un ennemi est visible.
9
C' est tres bien tout ça. Sauf pour les T1... Les envoyer en 1ère ligne serait les condamner au suicide... Et en plus ils se feraient détruire sans savoir d' ou ça vient...
[LCDGC]: La Confrérie Des Gros Calibres
Publicité
Archives
Publicité