Technique à apprendre (recommander)
voici les tehnique proposées:
-Alpha 1.0: C'est la technique du RUSH. Elle consiste à submerger la défence adverse pour tenter de caper la base.
-Alpha 2.0: C'est une technique de RUSH avancée. Comme pour la 1.0, elle consiste à submerger la défence adverse, mais cette fois en laissant deux T1 de chaque coté. Moin efficace mais plus prudant que la 1.0.
-Alpha 3.0: C'est une technique de RUSH avancée. On créer une ligne (un char=une case) que l'on fait avancer. Le but est que si un rush adverse est detecter, on le stop, si un bloc est détecter, on le submerge.
-Delta 1.0: C'est la technique du bloc défensif. Elle consite à creer un bloc autour de la base.
-Delta 2.0: C'est la technique de la ligne défensive. Un char par case, et un sur les "interlignes".
-Delta 3.0: C'est une technique de bloc défensif avancée. Elle consiste a faire un bloc autour de la base, et à faire avancer deux T1 pour le repérage. Moin efficace mais plus prudant que la 1.0.
Delta 4.0: C'est une la technique de la ligne défensive avancée. Elle consiste à creer trois ligne (5/4/4) le plus près de la base et de faire avancer deux T1 de chaque coté.
-Tango 1.0: C'est la technique du snip'. Le but est de cacher un peu partout des alliés pour endommager au maximum les enemis qui tenteraient de percer la défence.